
Je vous ai déjà parlé de mon professeur de langue principale, le cône. Nous l’avons appelé comme ça parce que ses grandes dents de devant lui ont donné un lapin. C’était une femme cruelle qui a ridiculisé les étudiants, mais enseigner la langue était très bonne.
J’ai les notes sur la syntaxe gravées sur mon cerveau. Et le cône était aussi une mine de phrases épiques qui nous ont souvent libérés et que je me souviens encore aujourd’hui. Une de ces phrases nous a dit quand nous n’avons pas fait les tâches, et c’était: « Et puis les pleurs et les dents viendront ».
C’est de la Bible, si je ne me trompe pas. Je l’ai dit en élevant un doigt osseux et en ouvrant beaucoup ses sauts. Anra, mon préféré, était: « Vous êtes la loi de l’effort minimal », et l’habitude de le répéter car il remuait dans l’air une feuille de tâches pleines de goujons ou à moitié fini.
Il a dit que les étudiants travaillaient juste pour approuver, et que pour elle, cela ne suffisait pas, et c’est pourquoi nous allions brûler tout dans l’enfer de leurs suspensions. Et puis ce visage a mis la loi de l’effort minimal est fantastique en psychologie. Cela ne signifie pas faire les choses à mi-chemin ou avec des flous, mais pour trouver le point d’attaque le plus faible, le plus petit changement que vous puissiez apporter pour déclencher des changements de plus en plus importants.
C’est quelque chose de similaire à l’alignement des dominos du moins au plus grand. Si chacun mesurait le double que le précédent « Je veux gagner des millions d’euros et avoir un physicien de cinéma », je ne veux même pas « être la plus bonne personne sur terre et changer le cours de l’humanité. » Ce que je Suggérez-vous que vous cherchez de petits changements avec de grands effets.
Table des contenus La semaine qui vient sera à nouveau disponible mon Fantabulat et mes cadeaux, contactez les personnes qui pourraient être intéressées à promouvoir, etc. etc. et je vais confesser quelque chose: je n’avais pas (et je n’ai pas encore) ou p *** vous voulez.
Au début, j’ai fait quelque chose de très courant chez l’homme, qui est de rechercher des raisons de mes problèmes. Je pensais que l’édition précédente du cours était un coup et que je suis probablement fatigué; Que cette semaine, nous déménageons à la maison et c’est beaucoup de baise; que je suis un vague sans remède qui ne fonctionne pas pour cela; Ou que la faute de Paul est parce que .
. eh bien, je ne sais pas, parce que quand je suis frustré et que je ne peux pas penser à quoi faire pour blâmer Paul. Le problème de la recherche de raisons est le double: cherche souvent des raisons Et les trouver ne fonctionne plus en une autre manière, beaucoup plus raffinée et socialement acceptée, de paralyser et d’arrêter de se battre pour les choses qui se soucient.
Quand est-ce quelque chose à rechercher des raisons? Lorsque nous pouvons le traduire en actions utiles pour éviter ces erreurs à l’avenir. Par exemple: je sais déjà que la programmation des éliminations et lance la même semaine n’est pas une bonne idée, et que je dois
Laissez suffisamment de temps pour se reposer après une période de travail intensive. Chaque jour, je me levais, m’occupais des devoirs pendant plusieurs heures (Maixtherapy, autres e-mails, etc.
), puis j’ai ouvert ma liste de tâches du lancement du cours, j’ai étiré mes doigts .
et j’ai mis pour jouer à Tetris. « Et Vous faites semblant d’aider les gens à comprendre leur vie, à faire les choses qui se soucient d’eux, etc. etc.
? Dieu, Marina, tu es une arnaque monumentale », a-t-il répété. J’ai essayé de le résoudre. J’ai fait une liste de raisons de travailler dans mon lancement.
J’ai réfléchi à mes valeurs. J’ai programmé le mobile pour m’envoyer un message quotidien au moment où je commence à travailler. La seule chose que j’ai obtenue était d’améliorer de plus en plus mes scores Tetris.
Cette photo me fait honte (un mélange entre l’embarras et fier) jusqu’à ce que jour, Pablo m’a dit quelque chose qu’une ampoule m’a allumé: – Ne lui donnez pas plus de virages: vous devez le faire parce que c’est votre travail. C’est un peu triste et un peu de problème du premier monde qui doit vous rappeler que La raison pour laquelle la raison pour laquelle la raison pour laquelle la raison pour laquelle vous devez faire les choses est parce que c’est votre travail et c’est tout. Je me sentais mal quand Paul m’a dit ça.
Mais cela m’a aidé à réaliser que je trébuchais avec la même pierre avec laquelle je vois que mes lecteurs et mes clients se heurtent souvent à un désir soudainement soudain de travailler au lancement. Et cela, ses collègues, est une erreur. Parce que cela peut arriver ou non.
Le désir est volatile. Si vous avez déjà indiqué le gymnase, vous saurez que parfois vous voulez et parfois pas. Et quand vous ne les avez pas, cela ne vous aide pas à vous rappeler le corps qui vous mettra si vous y allez.
Cela ne vous rend pas fou de vous faire transpirer dans la classe Zumba. Qui vous donne des raisons. Mais ce n’est pas la même chose d’avoir des raisons de se sentir.
La boule d’anxiété que je ressentais à chaque fois que je m’asseyais pour travailler au lancement n’a pas du tout aidé à travailler soudain sans avoir ou que vous voulez. Vous êtes susceptible de lire ceci et de dire: «Allez, mon cher. Vous êtes brillant (mode d’ironie).
Je fais des milliers de choses sans désir. Je vais travailler sans désir, ou changer de couches sans désir, ou de gros plats sans désir. J’ai déjà très développé cette capacité.
»Mais le problème n’est pas de faire sans vouloir les choses que vous devez faire oui ou oui. Je suis également en mesure de faire les choses que je n’ai pas d’autre choix que de faire. Le sujet du cours est qu’il est facultatif.
Il n’y a aucune conséquence terrible à court terme pour ne pas le faire: personne ne dit au revoir, pas de camp d’infection bactérienne mortelle dans ma cuisine parce que les plats ont fermenté dans l’évier et peut-être dans votre cas, il y a de nombreux projets similaires: qu’ils n’ont pas Des conséquences terribles à court terme si vous ne les démarrez pas, mais vous voulez faire également. Parce que vous avez des raisons, parce qu’ils sont importants pour vous ou d’autres personnes. Personne ne vous tuera si vous n’allez pas au gymnase aujourd’hui, mais vous voulez y aller également.
Ils ne diront pas au revoir si vous ne vous préparez pas à demander une augmentation ou à vous opposer à une position plus élevée, mais vous voulez le faire de toute façon. Les choses importantes de votre vie sont ce que vous faites parce que vous voulez .
. et même ainsi , ce sont eux qui sont le plus de travail qu’ils coûtent. Suivez avec moi: que pourriez-vous obtenir si vous pouviez faire des choses sans désir? Vous pouvez l’écrire sur un journal (ou sur l’ordinateur) si vous en avez envie.
Il y a une histoire sur un roi qui a demandé à ses trois filles combien ils l’aimaient. Le plus grand lui a dit plus que de l’or; la médiane, que plus que les diamants, et la petite fille, qui plus que le sel. Très bien la partie intermédiaire de l’histoire, mais je sais qu’il termine avec la princesse cuisinée pour le roi un aliment sans sel.
Le roi se rend compte que sans sel, la nourriture n’est pas drôle et que la princesse l’aime beaucoup. Pardonnez-lui, elle épouse probablement un prince qui était là, etc. etc.
être capable de faire des choses sans désir est comme du sel: cela semble simple, il semble minable .
mais essayez de vivre sans. Essayez de ne faire que ce que vous voulez en tout temps. Après un certain temps, votre vie semblera également aussi soja et dénuée de sens que les repas du roi.
L’Est ne signifie pas que vous ne voudrez jamais faire quelque chose qui est bon pour vous. Je me lève souvent en voulant écrire sur ce blog, faire du sport, ou manger quelque chose de super sain. Mais pas tout le temps.
Et quand pas
, Je sors ma solution minable et continue .
quand je me souviens, aucun message n’est un message sans votre liste! Alors ici, je vous laisse les suggestions pratiques de cet article, afin que vous commencez à développer votre muscle HCSG (faites des choses sans désir). Les humains n’apprennent généralement pas les leçons une fois. Nous avons besoin de rappels.
Je suis psychologue, je travaille là-dessus et j’ai passé des semaines à chercher le désir de toute la maison, alors ne vous macha pas si vous oubliez. Si vous lisez simplement, cela vous a du sens, et si votre expérience vous dit que cela peut Servez-vous quelque chose, puis prenez des mesures pour vous rappeler souvent. Par exemple: vous pouvez l’écrire sur du papier et l’accrocher dans un endroit où vous pouvez le voir.
Ou vous pouvez imprimer cette image du baron de Münchhausen, qui a sorti d’un lac tirant avec la force de sa propre queue de cheval. Personne ne viendra vous sauver du lac, donc même s’il semble incroyable de tirer votre propre queue de cheval, Même s’il vous semble qui vous est attentif contre les lois de la physique, c’est souvent votre seule option. Si je vous demande: « Comment savez-vous que vous n’avez pas envie de faire quelque chose? » Vous pouvez me répondre: « Parce que je sais, quelle question! » Mais qu’est ce que ça veut dire? Comment m’expliqueriez-vous si j’étais un étranger qui est venu sur Terre et que vous n’avez aucune idée de ce qu’un humain se sent? Vous verriez que le concept « ne vous sentez pas » est formé de pensées et de sensations.
Dans mon cas, par exemple, ce sont quelques-unes des composantes de « ne pas se sentir ». Comment pouvez-vous les identifier? Parce que vous saurez ce que vous devez faire face, que allez-vous ressentir et penser en faisant des choses sans désir, et vous pouvez donner de l’espace dans votre esprit et votre corps à tous ces invités désagréables. «Mais, Marina, n’y a pas de forme si Vous prenez ces pensées et ces sensations de haut? Êtes-vous capable d’éliminer les pensées et les sensations désagréables d’un domaine de votre vie, une fois pour toutes? Vous avez sûrement essayé à bien des égards, similaire à ceux que j’ai utilisés: à la recherche de raisons, à vous disputer avec votre esprit, à essayer de générer de la motivation.
Avez-vous déjà atteint? Si la réponse est que oui, continuez à faire ce que vous avez fait même maintenant! Et Sinon, vous n’aurez pas d’autre choix que d’agir malgré toutes ces pensées et sensations: laissez-les espacer. Qu’ils sont des passagers de votre voiture, pas des chauffeurs. Amber Rogers est une femme américaine qui écrit sur l’image corporelle, la forme physique et la nourriture à Gokaleo.
La semaine dernière, il a parlé sur Facebook de sa tendance à la dépression et a expliqué qu’elle ne ressent souvent pas beaucoup de plaisir dans sa vie, et c’est pourquoi sa vie ne se concentre pas autour du plaisir, mais au sens. Le névrosisme, c’est-à-dire la tendance à vivre des émotions négatives et des hauts et des bas émotionnels, semble être un trait de personnalité plutôt stable. Cela signifie que certains d’entre nous ont tendance à être plus «malheureux», selon la vision traditionnelle du terme que d’autres.
Je marque un score élevé dans le névrosisme! J’ai la mauvaise habitude de m’inquiéter des bêtises et de travailler activement pour que je ne puisse pas avec moi. Mais même si vous ressemblez à mon ami Elsa et que vous êtes heureux presque partout, il est très probable qu’il y aura des moments dans votre vie lorsque vous vous sentez mal. Et quand cela se produit, sachant que vous avez une sortie, qui ne se concentre pas sur le plaisir, mais sur le sens, cela peut être d’une grande aide.
La meilleure façon de faire les choses sans les vouloir, pointent. Moins du temps passe à l’encombrement avec votre esprit ou en faisant attention à vos sensations, mieux c’est. Comme un client m’a dit cette semaine par courrier: « J’ai le sentiment que c’est comme si c’était une boule de laine qui doit être démêlée, mais en réalité, il n’est pas nécessaire de le démêler mais de le mettre de côté.
» Ne pas mener sur le ballon! Douleur et obtenez ce que vous voulez faire. La plupart du temps, vous découvrirez que vous immerger en action rend les pensées et les sensations désagréables ou leur pouvoir diminue. Cela peut arriver ou ne peut pas arriver; Ce n’est pas votre objectif fondamental.
L’idée est que votre objectif est d’agir comme vous l’avez proposé, faites ce que font vos émotions et vos pensées. C’est tout pour aujourd’hui, mes amis! J’espère que cet article vous a servi 🙂Casi Je n’ai pas fini de lire le post, j’ai Libéré le thé qui m’emmène et je suis retourné au Curro avec les piles Put X’deso est efficace XD: **** «La plupart du temps, vous découvrirez que vous immerger dans l’action rend les pensées et les sensations désagréables que son pouvoir diminue ». Comme c’est juste! Je suis très faible moral depuis des semaines, sûrement à cause de la fatigue accumulée, la fin du cours approche et la période de quatre mois se termine déjà.
Emmedio, et quand vous y êtes déjà ou lorsque vous avez déjà fait l’examen ou la livraison.
Et quelques jours plus tard, la même chose avec la date de livraison / examen suivante. Ce n’est pas comme quand je me lève tôt pour aller travailler (un travail que je n’aime pas), ou quand vous devez cuisiner le Tupper pour le lendemain un mercredi à 22: oo sans désir. C’est mal parce que « vous n’avez pas envie d’étudier la carrière que vous aimez et les intérêts » et vous fait sentir, comme vous dites bien, une fraude.
Les temps meilleurs viendront, où l’étude est plus logique ou plus satisfaisante, mais quand il n’y en a pas d’autres, c’est vrai: vous devez faire et réfléchir à pourquoi. C’est ce qui nous garantit de ne pas descendre du train.
Merci pour cet article au moment le plus approprié, Marina! Oui, je pense qu’il s’agit davantage de se sentir satisfait de la direction générale de votre vie (et, par extension, de votre carrière professionnelle) qu’avec Tooodos.
Hugs, Olivia ! Merci beaucoup pour ce message. Il n’est plus le premier que j’ai lu et j’aime votre façon d’écrire. Il est également arrivé que je l’ai vu pendant que je prenais le petit déjeuner, juste avant de devoir faire un travail sans désir T-T, je l’avais retardé une semaine.
Et aujourd’hui, quelques mois après avoir fini par Ed.
1, je suis très clair que passer jusqu’à la fin était l’une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie. Un câlin fort, magnifique., Sara.
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous avoir comme «étudiant». Un gros câlin! « Personne ne viendra vous sauver du lac, donc même s’il semble incroyable de tirer votre propre queue de cheval, bien qu’il vous semble qui menace les lois de la physique, c’est souvent votre seule option. » Sublimement sublime =) Comme je le dis – surtout avec l’exemple que vous mettez du gymnase – quand il n’y a pas de désir.
es ce que ma mère me dit habituellement depuis que j’ai de la mémoire, « vous devez le faire ». Ils sont simplement nés avec l’énergie et d’autres naissent fatigués. Tout le monde joue avec les lettres qui l’ont touché.
Quoi qu’il en soit, personne n’est un câlin parfait!
Le cône a fait du bon travail. J’adore ce que vous dites mais aussi comment vous l’écrivez.
Je viens de découvrir par hasard et tu as moi-même accro.
Un câlin! J’ai déjà écrit bien avant l’arrivée du cône (Autobombo allumé). Hugs, Carmen! Salut, Marina! Super !! Un post pratique qui me convient comme un doigt! Plis, pourriez-vous expliquer un peu plus la partie de ne pas se concentrer sur le plaisir, mais sur le sens? Merci !! Bonjour, Ale!
Cela a à voir avec ce que j’ai souvent mentionné pour vivre selon les valeurs (vous pouvez jeter un œil à l’étiquette « VALEURS » ou à ce post ->http://www.mailothérapie.
com/valores).La. L’idée n’est pas de vous concentrer dans le plaisir immédiat qui peut vous donner une action, mais dans la direction du terme moyen que votre vie suit, et qui est guidée par les valeurs qui vous inspirent.
De cette façon, vous obtenez une satisfaction plus profonde qu’elle n’est pas si liée aux hauts et aux bas de la vie quotidienne. Vous avez probablement ressenti quelque chose de similaire lorsque vous avez réalisé quelque chose qui vous a coûté la transpiration et les larmes, mais vous fait maintenant vous sentir plein et fier. Navy! Le fait que vous ayez la discipline pour continuer ici est un exemple que vous donnez qu’il peut être réalisé, avec désir ou sans eux.
Et ce côté « Je suis aussi humain » que vous partagez avec vous, fait votre blog et de votre quelque peu Contenu phénoménal. (Tuita ce hahahaha). Lee est très agréable et très utile! Un câlin! Hahaha est allé ma main avec le tweet dans ce post, non? 😀 Que vais-je faire, j’ai été semé! Et oui, si vous pouvez être constamment inconstant comme moi, il y a de l’espoir pour tous! Hugs, Lú! Guesto! J’adore ta façon d’écrire, ton naturel,
Les proches que vous faites les situations et comment vous les normalisez.
Un câlin! Un autre pour toi, Alejandra! Les choses que je m’envoies sont merveilleuses, quand je suis faible, je te lis, puis je ris et je veux tout. « Merci. Vous êtes fabuleux !!!!!!! J’adore faire un câlin, Chichita! Ohh comme bon !! Merci beaucoup pour l’article, Marina.
C’est un .
réconforté !! Ce muscle vous dites, le HCSG .
si nous l’avons très développé, il ne peut pas être un peu fou? Faire trop de tâches peut nous dire que beaucoup d’entre eux ne devraient pas les faire .
parce qu’ils ne vont pas dans le « flux avec la vie ». Eh bien, c’est une nuance .
. D’un autre côté, il est très vrai que ce n’est pas la même chose de faire quelque chose que vous devez faire oui ou oui à faire quelque chose que vous avez est plus facultatif. Ou au moins, les conséquences de ne pas le faire ne sont pas si immédiates.
Je pense qu’à ce stade, les valeurs personnelles émergent comme les grandes motivations intrinsèques. Par exemple; Pour moi, l’un d’eux est bien-être et pratiquement je ne pardonne à aucun jour de sport à partir duquel je me marquais. Je n’accorde pas cette faveur maigre avec un esprit à court terme qui invente de très bonnes excuses afin de ne pas quitter le site.
Plus comme ça !! Salutations. 🙂SI je pense que trop de choses peuvent être indiquées que nous devons réaliser des priorités. Le HCSG est un outil de plus, pas les câlins 🙂 étreintes! Déplacez-vous, forcer le corps que ma mère dirait.
J’espère que cette fois dans vos réécritures de cours. Reçoit Marina. Alors les deux Palante! HUGS.
Très bonne mer, j’ai adoré ce post.
La vérité est que vous avez la capacité de le faire lorsque je l’ai lu, j’ai réalisé les grands Vertes que vous dites.
J’appliquerai tout ce que vous avez dit et cela va sûrement très bien.
J’adore votre façon d’écrire continue.
Salutations. Merci, Beatriz! Un câlin fort.
Quel repos! Enfin, je trouve un blog rigoureux et amusant sur la psychologie et le développement personnel. Très bon article marin! Je suivrai la piste .
. J’étais très attentive et concentrée et soudain, « elle a épousé un prince qui était là » m’a rendu très drôle et je ne pouvais pas m’arrêter de rire, hahaha. Cela dit, et sans nuire au poste, j’ai une phrase mère à ajouter, cela s’est produit dans mon enfance:
Moi: Je n’en ai pas envie.
Ma mère: Vous n’avez pas à penser que vous n’en avez pas envie, ce n’est même pas pensé, vous le faites et c’est tout.
Je l’entends toujours dans ma tête même si ma mère le dit, mais quelqu’un le développe aussi! 🙂Hola, Marina. Merci pour l’article.
Je n’ai pas fini de le lire parce que je ne me sentais pas, et parce que je dois faire d’autres choses pour lesquelles je ne veux pas ou qu’il y aura des conséquences à court terme si je ne les fais pas. Je me suis souvenu de cette conversation sur la procrastination.
com/talks/tim_urban_inside_the_mind_of_a_master_procrastinator?lange=en (14 min, anglais avec sous-titres) m’a fait réfléchir. Je laisse cet onglet ouvert au cas où je voudrais finir de lire le post. Je pense que cela s’appelle Think Out Loud.
Une salutation! Je l’ai relue, parce que j’en avais besoin .
et quel bon post marin. Et vous allez au nœud de la question. Ces choses que nous faisons uniquement pour nous, qui ne sont pas obligatoires, et qu’elles coûtent tant, sont celles qui feront une différence dans notre vie.
Cela se développe en dehors de la tête et par quelqu’un de plus neutre qui se passe ( et pense). Cet article est venu à mes cheveux pour mon moment actuel, et je les sauverai pour les moments futurs pour me rappeler que je serai bon pour moi hahaha. De plus, les commentaires des gens sont un excellent complément, j’ai adoré celui de «On ne pense pas à ne pas vouloir, c’est fait et est déjà».
Merci beaucoup! Un câlin Marina, lisez-vous avant, je me suis abonné à nouveau, je me suis mis à jour et je vous aime beaucoup pendant que vous écrivez, mais quelle honte cela me donne mais je n’ai pas aimé ce post. Cela a commencé beaucoup de plaisir, mais cela m’a beaucoup coûté pour le terminer .
. ennuyeux, répétitif en bref est ce qui m’est arrivé, c’est une opinion déraisonnable. Je voulais l’exprimer plus pour moi que ce que mon opinion peut vous intéresser.
Un câlin de marina,
J’aime votre style d’écriture, c’est très proche. Je soutiens l’idée de développer notre capacité à faire des choses sans désir.
Je me souviens d’une idée qui disait que « la discipline est de faire ce que vous avez dit que vous alliez faire ou non.
»
Je sais que c’est plus facile de le dire
Que faire, mais vous devez interrompre ce dialogue qui tourne pour trouver les raisons pour lesquelles faire quelque chose ou non et faire simplement, agissez.
J’espère que quelqu’un est au courant de la façon dont ce dialogue est expérimenté et agi sans réfléchir. D’après ma propre expérience, j’applique ceci de « ne pas penser trop à certaines choses » et je le fais simplement et c’est comme toute habitude qui se développe au début, nous devons payer un prix.
Dans ces cas, le sentiment de ne pas vouloir, n’est-ce pas En raison de l’état dans lequel nous trouvons, c’est-à-dire l’émotion que nous vivons à ce moment précis? Et si oui, changez notre physiologie pour changer notre émotion n’est-ce pas un bon outil? Je voudrais savoir ce que vous pensez Marina. Salutations. Merci pour ces mots, la vérité est que plusieurs fois je n’ai pas fait des choses pour ça, pensant que faire des choses sans désir, c’est comme aller à l’encontre du contre-courant.
Nous agissons !! 😉TU L’adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai. Δdocument.
getElementById( « ak_js_1 » ).setAttribute( « value », ( new Date() ).getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022.
Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.
Laisser un commentaire