
Pour perdre du poids, prendre soin de la santé ou simplement rester en forme, l’idéal est de réduire les aliments hautement industrialisés et de passer à de la nourriture réelle. Pour y parvenir, il peut être très utile d’utiliser des remplacements de régime pour éliminer ultraprocessed et donc ne pas manquer ces produits.
Le désir de l’ultraprocesse peut être très difficile, car ses composants sont très addictifs et l’effet au niveau du cerveau ressemble à des médicaments.
Si nous ajoutons à cela que cela implique le dévouement et l’effort de notre part pour cuisiner et manger plus à la maison, la tâche de passer à de la vraie nourriture peut être plus complexe que nous ne le pensons que si nous sommes des habitués de l’ultraproced.
Par conséquent, aller aux remplacements peut être très utile pour nous de rejoindre progressivement le mouvement alimentaire réel qui peut offrir de nombreux avantages.
Les options suivantes peuvent être de faciliter la tâche de remplacer des ultraproces habituels:
Les céréales de petit-déjeuner constituent une source concentrée de sucres, de graisses et de sodium, donc bien qu’ils soient faciles à utiliser leur qualité nutritionnelle, ils laissent beaucoup à désirer.
Un bon remplacement, également facile à utiliser, est le quinoa dans les flocons ou le quinoa gonflé, ainsi que le germe du blé gonflé ou de la pop et des céréales comme l’avoine dans les flocons que nous pouvons facilement combiner avec du lait pour nos petits déjeuners.
Avec la farine d’avoine, nous pouvons élaborer une bouillie en peu de temps, comme avec le couscous au micro-ondes ou, ajouter le quinoa gonflé dans un bol de lait et ajouter des fruits au goût.
Les poudres de cacao solubles ne sont rien de plus que du sucre avec un peu de cacao, c’est-à-dire qu’ils n’apportent pas tous les avantages que le cacao pur peut offrir avec ses puissants polyphénols antioxydants.
Par conséquent, un changement facile à appliquer pour choisir le cacao en poudre pure au lieu du cacao soluble. Au premier, nous pouvons ajouter un goût sucré avec des édulcorants ou, en ajoutant des épices telles que la cannelle ou l’essence de vanille.
Bien que les yaourts soient considérés comme souvent sains dans toutes ses variantes, nous devons savoir que toutes les options ne le sont pas.
En fait, un yaourt aromatisé (toujours mal dû) peut être une source concentrée de sucres et d’additifs.
Par conséquent, les meilleures alternatives seront des yaourts naturels et sans sucre agrégé, que nous pouvons utiliser pour faire des desserts, des cookies ou d’autres plats en plus de les consommer au petit déjeuner.
Si nous voulons, nous pouvons donner de la saveur avec des édulcorants ou, avec des fruits frais, de la cannelle ou d’autres épices.
Les pommes de terre de sacs sont l’une des collations commerciales les plus consommées et qui sont les plus addictives en raison de la combinaison parfaite d’amidon ou de farines raffinées, de graisse et de sodium.
Par conséquent, une bonne alternative aux pommes de terre à puces commerciales est la version domestique que nous pouvons préparer au four avec des pommes de terre et des patates douces d’une manière très simple.
Nous pouvons également faire des frites d’autres légumes et fruits pour manger des options beaucoup plus saines aux alternatives commerciales.
Les noix sont une option très saine pour ajouter notre alimentation et nous satisfaire de bons nutriments. Cependant, dans le supermarché, nous pouvons trouver des alternatives pleines de graisses et de sodium car ce sont ces ingrédients frits et salés.
C’est pourquoi un bon remplacement auquel nous pouvons aller est les noix du naturel ou du rôti, sans sel agrégé et bien sûr, sans plus de gras que ceux de ces aliments de très bonne qualité et même, ils peuvent nous aider à perdre du poids.
Tous les pop-corn de maïs ne sont pas sains comme nous le pensons, mais les alternatives que nous obtenons au cinéma sont remplies de calories de mauvaise qualité qui dérivent des graisses et des sucres, en plus de contenir plusieurs fois de sodium en excès.
Par conséquent, un bon remplacement est le pop-corn que nous pouvons faire à la maison en quelques minutes au micro-ondes, sans ajouter de sucre et obtenir une céréale gonflée intégrale pleine d’antioxydants.
Les cinquants et les saucisses sont des ingrédients très utilisés pour résoudre les repas en peu de temps, cependant, ils se concentrent souvent de mauvaise qualité, de sodium et même contiennent du sucre caché à l’intérieur ou des farines raffinées.
Par conséquent, il est préférable de réduire ce type de ultraproces au maximum et à la place, nous pouvons cuire un poulet ou une poitrine de dinde, ou un surlonge de veau et de porc et faire cuire ces tranches à utiliser pour remplacer les viandes transformées que nous connaissons Nous devons éviter si nous voulons prendre soin de la santé.
Les crèmes et les patchs, même les options végétaliennes, peuvent être remplies de nutriments de mauvaise qualité, car ils sont plus proches que nous ne devrions
Vitar.
Par conséquent, rien de mieux que de développer nos propres crèmes à la crème ou nos potes de légumes que nous pouvons préserver parfaitement au réfrigérateur et donc, obtenir un simple remplacement à faire à la maison qui nous donnera beaucoup de résultats si nous utilisons habituellement des options commerciales.
Si vous étiez assidu à l’ultraprocence, vous avez sûrement goûté de la pizza ou du ragoût congelé pour chauffer et consommer. Eh bien, ce sera l’une des choses qui vous manquera le plus et, par conséquent, les conserves les plus fondamentales qui constituent de bonnes poursuites, peuvent être très utiles.
Avec un bateau en conserve ou des lentilles en conserve que nous rinçons et draint bien, et une boîte de thon ou de sardines dans l’huile ou naturel, nous pouvons facilement obtenir des aliments.
Surtout si nous ajoutons des légumes surgelés ou une tomate fraîche en tranches.
Avec tous ces remplacements, nous pouvons aller plus facilement dans de la vraie nourriture et sans manquer ceux qui ont été transmis ultra qui ont eu lieu lors de la dernière fois à notre table.
Laisser un commentaire