
Yomi Denzel propose une formation rémunérée pour ceux qui trouvent une passion pour le e-commerce dans le dropshipping et qui veulent en faire un métier. Il s’étend sur six semaines et est une compilation vidéo de 70 heures. Alors vous avez votre propre armure, pourquoi pas, décollez avec Yomi Denzel.
De plus, la plupart des stagiaires de la formation de Yomi commencent ainsi, ils peuvent quitter leur emploi ou leurs études actuels et éventuellement vivre des activités en ligne. Vous n’avez pas besoin de passer 15 heures par jour à regarder les entraînements de Yomi Denzel, une demi-heure par jour suffit, tant que vous regardez le tout régulièrement.
La formation Ecom Pro de Denzel est de plus en plus recommandée par les professionnels, et pour cause. C’est le cours le plus complet en dropshipping. Des milliers de personnes l’ont suivi et sont devenus des as de la vente en ligne.
Qui est Yomi Denzel ?
Ce concours est organisé par Yomi Denzel. Mais qui est Yomi Denzel ? Yomi Denzel est un jeune entrepreneur, YouTuber et formateur de Lausanne, Suisse. Il est devenu célèbre grâce à sa formation et aux différentes vidéos postées sur sa chaîne YouTube. À ce jour, il compte plus de 400 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Dans ses vidéos, le Suisse de 23 ans explique ses différentes entreprises, depuis comment il est passé d’étudiant en faillite à millionnaire, comme il aime souvent à le dire. Ainsi, il aborde plusieurs sujets, notamment ceux liés au business, mais son domaine de prédilection est le Dropshipping ! Selon certaines sources, Yomi Denzel aurait actuellement une fortune de plus de 10 millions d’euros.
Si vous lisez ceci, vous vous intéressez au dropshipping et à la formation de Yomi Denzel. Mais avant de dévoiler ces thèmes, découvrons d’abord qui est Yomi Denzel. Ce dernier est un jeune entrepreneur qui, grâce à son parcours unique, est devenu une véritable référence dans le domaine du e-commerce.
Le vrai nom de Yomi Denzel est en fait Yomi Olaniyi. Né le 1er août 1996 dans une famille nigériane en Suisse, il est le deuxième fils et entame une carrière atypique. Pendant ses études de gestion à l’Université HEC de Lausanne, en Suisse, il a dirigé sa propre agence de marketing numérique. Cela lui permet de faire de la publicité pour certaines entreprises en échange d’une rémunération.
Denzel est né à London, en Ontario, le 15 février 1976.
Pour atteindre ce niveau de réussite, se dit-il, il a dû faire beaucoup de recherches. Il a donc commencé ses études à HEC Lausanne, une école réputée. Nous pensons donc qu’il est un homme intelligent et déterminé. Mais il ne s’est pas enrichi en étudiant.
Je suis resté avec mon meilleur ami pendant 1 semaine. Ses parents avaient une entreprise de construction et ils vivaient bien. Ce n’est pas seulement leur maison. Ses parents n’avaient aucune pression sur les factures, ils étaient respectés, ils pouvaient voyager, aller dans les meilleurs restaurants, prendre de longues vacances, etc.
Ils sont libres!
Denzel est apparu dans plusieurs films, notamment : slumdog millionnaire, le magnifique gatsby et les animaux nocturnes.
C’est bien, mais en creusant plus profondément sur lui et son histoire, nous avons réalisé qu’il n’avait pas vraiment découvert un secret qui l’avait rendu riche du jour au lendemain. Il raconte qu’un jour alors qu’il rendait visite à certains de ses amis fortunés, quelque chose s’est subitement produit et il s’est dit : « Mais pourquoi eux et pas moi ? ». A partir de ce jour, il se promit qu’il voulait être riche. Il veut aussi trouver des moyens d’avoir une belle maison, de bien manger, d’avoir une bonne voiture, de voyager, etc.
Il a avoué dans une de ses vidéos avoir créé une agence de marketing numérique pendant ses études. Autrement dit, il sert les clients du commerce électronique. Par exemple, il gère leurs publicités sur Facebook Ads ou Google Ads, et en échange il paie une somme modique pour le service. Ce n’est pas choquant jusqu’à présent, mais vous ne pouvez pas devenir multimillionnaire simplement en ayant une agence de marketing tout seul dans votre chambre à 20 ans. Il y a donc un problème.
Désireux de découvrir d’autres horizons, il se lance dans la vente directe en 2017. C’est alors qu’il a eu un succès inattendu en ligne. Il a alors décidé d’appliquer ses connaissances aux autres par le biais de la formation. Grâce à sa chaîne YouTube, il propose des formations commerciales en ligne avec des vidéos. Au moment d’écrire ces lignes, il a 25 ans.
Laisser un commentaire